Vendredi 14 février 2013

Nous avions pris rendez-vous dans l’agence parisienne “Les Connaisseurs du Voyage“. Nous avions pas mal de questions et nous n’avons pas été déçus. De nouveaux préjugés sont tombés… Comme par exemple le fait que voyager d’Ouest en Est est moins cher…. fausse croyance 😉 Nos étapes se précisent, le budget aussi. Seul bémol, les enfants ont été très dissipés pendant que nous discutions dans l’agence, on mettra ça sur le compte de l’excitation.

Samedi 15 février 2013

On a reçu l’offre des Connaisseurs du Voyage ce matin. C’est un peu plus que ce que nous avions anticipé dans notre premier draft de budget, mais il y a des petits plus que nous n’avions pas envisagés au départ. De quoi nourrir nos réflexions… Ou nos insomnies, c’est selon 😉

Un peu par hasard, nous tombons sur le, ou plutôt, les boutiques de “Au Vieux Campeur“. Les quelques renseignements pris, un peu à la sauvette vu le monde, nous aiderons à faire notre choix final pour les sacs à dos. On a surtout une première idée de budget. On est content, la balade dans Paris en famille était juste géniale. Les enfants ont bien marché, le soleil était de la partie… Que demander de plus?