Nina:
1 an, c’est la petite choupinnette de la famille et ça, elle l’a bien compris. C’est le bébé câlin. Peu importe où elle est, elle n’est jamais aussi bien que quand tout le monde est près d’elle. Elle adore goûter tout ce qu’on lui propose, en fait elle adore manger! Ce qu’elle déteste, être toute seule… même cinq minutes… mais bon avec deux grands frères, elle a bien compris qu’en criant un peu, quelqu’un allait toujours finir par arriver….
Tiago:
4 ans, le bien heureux… Il est toujours de bonne humeur, très blagueur, il adore parler encore et encore… Avec lui, pas besoin de radio, même perdu dans la forêt tropicale, il ne s’arrête jamais, jamais, jamais…. Par contre impossible de lui faire faire quelque chose qu’il ne veut pas, une vraie tête de mule!
Mateo:
8 ans, le curieux, le sportif, il déborde d’énergie (parfois un peu trop). Lors de notre dernier voyage, nous avons pu constater qu’il avait vraiment le pied marin. Mateo adore aussi les petites bêtes, la viande rouge et les plats épicés. Mais, c’est aussi un grand “soupe au lait” qui peut se montrer vraiment boudeur et mauvais perdant.
Régis: (vu par Fleur)
35 ans. C’est le pilier de la famille. On sait que quoi qu’il arrive, il trouve toujours une solution. C’est également une oreille attentive et une épaule sur qui on peut toujours se poser en cas de problème. Il adore découvrir les gastronomies locales mais déteste les “nids à touristes”, le sable et le passage au contrôle dans les aéroports. Il aime surtout avoir raison!
Fleur : (vue par Régis)
31 ans. C’est l’artiste de la famille, le rayon du soleil venu du Sud. Le logo de notre escapade… c’est du fait maison. En parlant de fait maison, c’est également un véritable cordon bleu. Elle aime découvrir des nouveaux produits, de nouvelles saveurs… pour mon plus grand plaisir. Elle adore aussi les grandes tablées, entre amis ou en famille… La famille et les amis, pour Fleur, c’est vital. J’ai donc intérêt à veiller à ce que nous restions connectés, même au bout du monde… Fleur et l’électronique, ce n’est pas toujours compatible 😉
Familin'Paris
7 novembre 2013 — 22 h 51 min
Je suis admirative. Je découvre votre blog et votre prochain « périple ». Vous allez nulle doute vivre de merveilleuses aventure. Bon vent à vous 5. Agnès de Familin’Paris
PCetSaD
13 novembre 2013 — 15 h 45 min
Merci à vous et bravo pour votre projet. Nous ne connaissions pas Familin’Paris et ne manquerons pas de faire un tour sur votre site lors de notre prochaine escapade à Paris. PCetSàD
DeyDey
14 novembre 2013 — 9 h 05 min
Bonjour,
Je voulais tout simplement vous dire bravo, je vous trouve que votre aventure est exceptionnelle. Je suis admirative devant votre courage et votre jolie famille.
Je vous souhaite pleins de bonne choses durant votre belle aventure … au loin…
Je viendrai régulièrement prendre de vos nouvelles, car je trouve ça tellement merveilleux de pouvoir réaliser votre rêve… WOUAW!
Que vos derniers préparatifs se passent bien!
Et… que dire … BON VENT! 🙂
Tiphanya
15 novembre 2013 — 15 h 45 min
Bonjour,
Je présente régulièrement sur mon blog des familles voyageant au long cours. (voyage au départ proche, voyage en cours, voyage fini depuis quelques temps)
Comme je viens de découvrir votre projet, je me dis que ça vous tente peut-être de répondre à mes quelques questions. Si oui, faites moi signe. Et pour vous décider, jetez un oeil là : http://avenuereinemathilde.com/tag/interview/
A bientôt
Tiphanya (en balade en Europe)
PCetSàD
17 novembre 2013 — 21 h 50 min
Merci DeyDey pour ce message d’encouragements.
Amandine
15 décembre 2013 — 18 h 47 min
Je découvre votre blog via Facebook : félicitation pour ce beau projet , de quoi prouver à tous que « la vie ne s’arrête pas quand on a des enfants » et qu’il est toujours possible de voyager 😉
Je suivrai vos aventures avec plaisir !
Bon départ et bon voyage !
Amandine d’Un sac sur le dos
http://www.unsacsurledos.com
PCetSàD
16 décembre 2013 — 14 h 51 min
Merci Amandine, nos enfants ne nous ont en effet jamais empêchés de voyager où d’aller au resto 😉 Montrer que voyager avec des enfants est possible est d’ailleurs une des motivations de ce blog.
Votre message nous a permis de découvrir votre blog, où nous avons trouvé des conseils pratiques fort utiles. Au plaisir de se croiser… en Belgique ou ailleurs.
Marie
18 décembre 2013 — 21 h 32 min
Bonjour,
Je découvre votre blog par hasard. Nous avons fait avec mon compagnon un tour du monde d’un an l’année passée. C’était une aventure extraordinaire, faite de rencontres et de découvertes incroyables, que nous aimerions absolument renouveler quand nous aurons des enfants. Je me réjouis de vous lire pour continuer un peu à voyager de mon canapé.
Bon voyage et belle aventure à vous 5.
Eric et Hélène
27 décembre 2013 — 19 h 36 min
Nous découvrons votre blog, énorme travail !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes en famille et sommes fin prêt à vous suivre lors de votre voyage derrière notre écran.
A très bientôt
Eric, Hélène et Lucie
PCetSàD
2 janvier 2014 — 9 h 49 min
Merci à vous 2. On vous souhaite, ainsi qu’à Lulu une super année 2014!
bruno barrat
6 janvier 2014 — 14 h 28 min
Regis & Family,
enjoy this lifetime Experience
take good care of each other
Looking forward already hearing your adventures
Bruno
PCetSàD
6 janvier 2014 — 15 h 16 min
Dank je Bruno voor je reactie. Afhankelijk van de verbindingen zullen we ons best doen om regelmatig boodschappen te publiceren. Groeten
Les JV
9 novembre 2014 — 16 h 26 min
Bonjour,
Super votre périple !
Partant en Janvier prochain pour un périple en famille également, et ayant suivi votre blog, nous nous sommes permis de mettre le lien vers de votre blog dans le notre : http://lesjoyeuxvoyageurs.org/contact-liens/autres-blogs-voyageurs/
Si cela vous ennuis, faites le nous savoir, nous le supprimerons.
Si vous voulez de votre coté mettre 1 lien vers notre blog, hésitez pas !
Voyageusement, Les Joyeux Voyageurs.
PCetSàD
20 décembre 2013 — 14 h 56 min
Bonjour Marie,
Si vous avez un blog contant votre aventure, nous serions ravis de pouvoir le découvrir.
Avoir des enfants, c’est parfois relever de nouveaux défis, mais ça ne nous empêche pas de continuer à voyager… au contraire.
Nous vous souhaitons de pouvoir continuer à concrétiser vos rêves.